Le Massage Individuel

Les massages sonores selon la méthode Peter Hess® désignent un service nouveau de relaxation, peu connu et en cours de développement en France. Riche d'une formation certifiante aux massages sonores au sein de la « Peter Hess Institut », effectué en France (Paris) et en Belgique, Mathieu SCHNEIDER vous propose la découverte, en séances individuelles, des massages sonores en Alsace.

 

La relaxation du corps et de l'esprit, au cœur des séances

À la fois efficace et douce, la technique du massage sonore selon Peter Hess® procure un effet bienfaisant et régénérateur pour la personne qui le reçoit.

Au cours de la séance, le/la patient/e habillé, sera allongé, enveloppé dans une couverture. Le praticien dépose alors les bols chantants sur le corps et procèdera à les faire résonner.

Débute alors la relaxation par le son et les vibrations. Ces derniers amènent peu à peu le patient à lâcher prise et sent ses problèmes, blocages et autres tensions quotidiennes s'atténuer rapidement. Le massage sonore aide non seulement à lâcher prise, mais il constitue en plus une méthode qui stimule et renforce les défenses naturelles.

 

Les bienfaits des massages sonores*

Fort de sa formation et de sa grande expérience, Mathieu SCHNEIDER vous propose des séances individuelles de massages sonores, en Alsace. Ces derniers sont particulièrement prisés pour leurs effets positifs tels que :

  • l'apaisement des douleurs physiques,
  • une harmonie entre l'esprit et le corps,
  • l'amélioration du sommeil,
  • la réduction du stress,
  • le renforcement sa confiance en soin,
  • le soin des troubles liés au système nerveux (vertiges, angoisses, insomnies, etc.),
  • le développement de son pouvoir créatif, etc.

Et bien d'autres bienfaits encore !

 

Pour plus d'informations sur nos massages sonores en Alsace, n'hésitez pas à contacter votre professionnel par téléphone ou par le biais du formulaire disponibles sur le site. 

 

" Profitez de l'été pour vous détendre "

du 01/07/19 au 31/08/2019

50% sur votre 2éme séance

 

 

*La méthode Peter Hess® est officiellement reconnue comme une pratique de relaxation. Elle ne remplace en aucun cas tout traitement médical et thérapeutique. Pour l'envisager comme une méthode de soutien et d'accompagnement, un accord avec un thérapeute ou un médecin traitant ainsi qu'une présentation d'un « certificat de conformité » sont nécessaires.